Bonds that will forever go beyond time.

El Shaddai Ascension of the Metatron: Characters.

Concept arts des personnages de El Shaddai Ascension of the Metatron de IGNITION par Takeyasu Sawaki.

3 Réponses

  1. Je ne sais pas du tout ce que c’est, mais les persos sont vachement sexy… *o*

    12/02/2012 à 15 h 47 min

  2. Pandora

    Oui, si le blog est quasi-dédié à Yu-Gi-Oh! il m’arrive de faire des écarts. El Shaddai est un jeu sorti l’an dernier sur PS3/XBOX360 dont le nom de tête de développement est Takeyasu Sawaki, à qui l’on doit notamment Okami. Il est surtout illustrateur, et les projets sur lesquels il bosse sont généralement tournés sur des aspects mythologiques ou religieux (ici des écrits réligieux). Comme avec YGO, les japonais sont tous un peu pareils quand ils utilisent la mythologie: ça part dans tous les sens. Mais c’est ce qui m’a passionné dans YGO la première fois (plus les similitudes avec Jojo’s Bizarre Adventure). Bref, je suis un grand fan de Takeyasu. Les trips religieux détournés, c’est gros point faible.
    Et puis je kifffe les personnages avec des dreadlocks.

    Je pense que l’on me contredira, mais je rapproche par exemple El Shaddai des jeux de la Team ICO que tu dois connaître. C’est ce genre d’univers onirique bourré d’images iconiques qui fait mon choix.

    Franchement, tates ce jeu dès que tu peux. De préférence la version XBOX même si la maniabilité est plus crado que sur PS3. C’est surtout visuellement que ce titre s’apprécie.

    12/02/2012 à 18 h 43 min

  3. J’ai pas de PS3, donc ce sera plutôt la version X-BOX, mais ouais, faudra que j’essaie ce jeu ! =)

    13/02/2012 à 16 h 35 min

Now it's your turn!

