Bonds that will forever go beyond time.

COSPA x YGO – Pinched Strap: Attack on Duellist!

Pinched straps
Au milieu du ras-de-marée de nouveaux produits dérivés par le japonais Cospa, voici les pinched rubber straps/keychains, une nouvelle collection de porte-clés des héros de la série de Duel Monsters à Zexal dans une version chibi deformed comme si vous les saisissiez avec une main de géant. En version strap pour téléphone ou porte-clés, retrouvez Yami-yugi, Kaiba et la Black Magician Girl de Duel Monsters, Judai, Hane Kuribo et Manjoume de GX, Yusei et Jack de 5D’s, et enfin Yuma, Shark et Kaito de Zexal. C’est original, c’est fun, et ils ont tous l’air grognon ou dans l’embarra.

Capturez les votre sur Hobby Link Japan ou AmiAmi entre 570¥ (4€) avant qu’ils n’aient tous pris la fuite!

3 Réponses

  1. Flûte, j’ai loupé ça ! La BMG est trop choupinette… >///<

    10/07/2014 à 10 h 41 min

  2. Rost

    J’espere que tu vas reprendre un jour ton blog.

    24/07/2017 à 1 h 49 min

    • Hello! Je me connecte aujourd’hui pour la première fois depuis des années et je dois dire que découvrir des commentaires comme les tiens me fait chaud au coeur!! Ma vie à chasser mes rêves de cinema épique et d’aventures à l’autre bout du monde est devenue bien trop alambiquée pour que j’ai le temps d’écrire un blog comme celui-ci. Peut-Être un jour? Mais Yu-Gi-Oh! est toujours une grande part de ma passion autant qu’une inspiration, et j’espère bien être le premier à porter l’histoire de Yugi sur les écrans de cinéma un jour en commençant avec un fan-film live action l’année prochaine!
      Je ne sais pas combien tu maitrises l’anglais, mais je t’invite à rejoindre les communautés Neo Ark Cradle et ygorganization.com si l’âme des cartes brûle encore dans ton estomac!
      Cheers!!

      13/09/2017 à 2 h 24 min

Now it's your turn!

