TUTTI QUANTI. Nous sommes en reconstruction, et cela prend du temps.

Yami Yugi VS Seto Kaiba: DUEL KING One Coin!

Voilà la troisième série (ou plutôt 2.5) de One Coin figures Yu-Gi-Oh! par Kotobukiya: Duel King! Un set reprenant Seto et Yami-Yugi de la première série One Coin de l’an passé redesignés avec de nouvelles particularités afin de mettre en scène l’unique Duel des Ténèbres des deux opposants. Vous vous souvenez de l’issue de cette partie? Kaiba finissait emporté par les ténèbres pour sombrer dans un profond coma avec son âme comme puzzle à réassembler pour échapper à ses pires cauchemards. Bref, pour un prix beaucoup plus accessible que le Yugi 1/7 par Kotobukiya à venir, voici donc Yugi et Seto avec chacun un nouveau visage! Seto est redessiné avec un sourire vicieux alors que Yugi se retrouve plus colérique et maintenant doté du fameux Oeil de la Vérité lumineux apparaissant sur son front à chaque partie du Game of Darkness, le Duel des Ténèbres occulte engagé pour rendre SA justice. Les vêtements des deux personnages s’imposent maintenant dans le même effet chromé que la version 1/7 de Yugi. Et au final, cette One Coin en devient même une version miniature alors que celle de Kaiba donne un bon aperçu de ce à quoi ressemblera la statuette. La classe. Les figurines viennent aussi avec deux nouveaux socles noirs et blancs identiques (les precédents représentaient le Puzzle Millénaire et le logo de la Kaiba Corp) dans le ton de la confrontation et s’accompagnent de nouveaux coma de dialogues à disposer sur le socle. On dirait qu’il est l’heure du Duel… Disponibles dès le mois prochain, Février 2012 pour environ 15 euros/¥1,575!

2 Réponses

  1. J’avoue que je ne comprends pas trop cette réédition avec si peu de nouveautés, alors qu’un véritable troisième set aurait été bien mieux (mais qu’est-ce qu’ils attendent pour nous sortir Pegasus, Maï ou Shahdi en One Coin ?).

    Bref, je vais me passer totalement de cette nouvelle version du duo rival !

    28/01/2012 à 10 h 49 min

  2. Pandora

    Idem pour moi. Par contre si je les trouve un jour en occasion (juste pour le Yami Yugi avec l’oeil) je sortirais mes sous.
    Pour Maï, je l’ai desespérément espéré mais je crois que c’est mort. Si Kotobukiya sort une série trois ce sera très certainement GX (ils ont sorties toutes les « versions » de Yugi…). Mais ça laisse une chance d’avoir Pegasus Sinon faut se rabattre sur les keychains d’SQ Japan pour Pegi’. J’ai Judai, Kaiser Ryo et Yubel et ils sont pas si mal.

    28/01/2012 à 14 h 22 min

Now it's your turn!

