TUTTI QUANTI. Nous sommes en reconstruction, et cela prend du temps.

I need a dollar dollar, a dollar is what I need.

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps, bien peu de temps (et non, je ne parle toujours pas de la reprise du blog.), pour enfin voir annoncée la seconde édition des One Coin Grande Figure Collection Yu-Gi-Oh! Duel Monsters Box! par Kotobukiya et toujours designées par YUPON.

Mis à part Mai et Otogi toujours aux abonnés absents, le reste de mes prédictions était plutôt juste. Faites de la place dans votre vitrine, car le Pharaon Atem est en route accompagné de ses deux monstres signature: le Magicien et la Magicienne des ténèbres. Comptez aussi sur la fratrie Ishtar avec Isis et son frère Marek qui ramène avec lui Bakura le pilleur de tombes. Ajouter enfin un peu de place pour le prêtre Seto et son KA légendaire le Dragon Blanc aux Yeux Bleus, cachant la présence de la dernière dixième et secrète figurine de cette édition: Kisara, le seul et unique amour transcendant de Seto. Alors heureux? C’est le moment de faire sagement ses économies!

Je suis toujours un peu déçu de l’absence de Otogi et Mai, mais je sent comme venir une troisième édition à laquelle pourrait s’ajouter Sugoroku et Pegasus, accompagnés de pourquoi pas de Zork, Mahado, Mana, Haga, Ryuzaki et Cynthia en figurine secrète. Why not? En attendant, voici un petit slideshow de cette nouvelle collection disponible au mois de Mai 2011! N’oubliez pas la première collection disponible dès Mars 2011 sur les sites d’imports! Les précommandes sont déjà ouvertes depuis un moment, et surtout comparez bien les prix, car ça monte vite….

DRAW!

Now it's your turn!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s